QG Les libérateurs Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG Les libérateurs Zelda

Ici, se rejoignent les jouers d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klaord
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:23

bon ici dés qu'il ya un prob on se réuni
Revenir en haut Aller en bas
Ypsylon
Hobbit
Hobbit
Ypsylon


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:12

Je verrai plutôt jean-jaques à ma place ... non ? scratch

Au vu de ses points , j'pense que cette place lui revient de droit et
surtout qu'il a plus à apporter avec son expérience et sa science du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
klaord
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:24

non car tues le premier membre
Revenir en haut Aller en bas
Ypsylon
Hobbit
Hobbit
Ypsylon


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:43

soumettons celà aux votes ... voilà ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
klaord
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:25

tu as des responsabilité a prendre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ypsylon
Hobbit
Hobbit
Ypsylon


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:47

Mouai bon admettons .. j'prends la place du vieux sage (du vieux c.. Laughing )
si personne n'y voit d'inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
klaord
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:06

le sage secrétaire ça te va
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:39

Bonjour oh nobles amis Very Happy , je ne vous ai pas oublié n'allez pas croire ça. J'ai juste quelques problèmes IRL. Et sinon je prépare l'extermination de la LF pirat . Je ne suis peut être pas sur le bon sujet, mais bon. Je voulais juste vous dire que je ne vous ai pas oublié, et je voulais savoir, vous tout va bien, pas de problèmes de guerre ou des trucs dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Ypsylon
Hobbit
Hobbit
Ypsylon


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:00

C'est d'un calme absolu ces derniers jours Rolling Eyes
Et la LF apparemment se porte au plus mal ... et sans que l'on aie
fait quoi que ce soit lol!
Ils ont réussi à se détruire eux-même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
klaord
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:55

l'auto destruction c'est trop cool du moment que ça nous arrive pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagueras
Invité




les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:13

sachez que notre ancien chef a eu son compte bloqué c'est pour qwa la plupart des personnes sont parti dans une autre alliance MIEU classé que nous l'étions donc on ne sait pas auto detruit juste quon a canger d'alliance mais si vous voulez continuer a avoir la guerre avec notre nouvelle alliance je peux demander a+ bagueras
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:50

Bah je ne sais pas pour vous, la llz, mais moi veut plus de guerre Smile . En tout cas si ça continue je serai obligé d'intervenir pour vous aider mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
moi ^^
Invité




les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: .   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:18

de toute fason on sait plus pk on est en guerre et vs connaisser pas notrea alli (classé ds les 200 premiers ) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ypsylon
Hobbit
Hobbit
Ypsylon


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:44

Si ma mémoire est bonne (à mon âge .. gniagniagnia ...) ça a commencé dans une cours d'école d'un collège du côté de Tournai ! scratch
Et après 5 ans : la belgique toute entière était en guerre affraid ... mais j'anticipe un peu là et surtout , SURTOUT je déconne ! clown


C'est vraiment con pour le ban de votre chef ! Sans indiscrétion : que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:52

(Sans vouloir vous provoquez, si vous avez dit le classement de votre alliance, c'était pour nous impressionnez? Bah en tout cas ça ne marche pas sur moi...) Sinon je suis prêt à faire la paix, je ne sais pas ce que vous décidez mais moi je suis le proverbe: faîtes l'amour, pas la guerre Very Happy !! (je dis ça sans aucune pensée obscène, je préfère préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Ypsylon
Hobbit
Hobbit
Ypsylon


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:41

ouai et moi chuis flanqué d'un grade de "Hobbit" en ce moment sur ce Forum !!!!
Si ça continue les parents des joueurs de moins de 18 ans vont me flanquer un procès pour détournement de mineurs ! pale

Moi : "Non m'sieu le juge , chuis innocent ! je n'ai pas choisi ce nom ! c'était dans le pack du forum ... mais mais ... "

Le juge : "Ypsylon levez-vous : pour grade falacieux et obsène à l'égard de cette jeunesse du 21e siècle en pleine perdition et en manque de repaire, je vous condamne à la destruction massive de vos planète et à un ban de 110 ans de l'univers 11"

Moi : "NOOOOOOOOooooooo...ooon"

Et c'est là où je me suis réveillé en sueur et tremblant dans mon lit clown
Revenir en haut Aller en bas
klaord
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:05

pour la paix avec eux c'est bon mais une nouvelle alliance dirigé par maxlamenace qui n'est pas une menace et qui une ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: .   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:38

bon tu ns demande pk on éTAIT en guerre klaord etait ds notre alli et puis pr lui faire peur on disait que on allait l'attaquer alors il a créer une alliance pr se venger de ce que on avait pas fait la preuve est sur la page d'alli


Histoire :

Il y a très longtemps une famille qui croyait que la lf était une bonne organisation jusqu'au jour ou le fils, (moi) trouva les plans maléfiques. Il avait projeté de détruire les autres. Le garçon s'enfuit et crée une armée. Avec l’aide de son frère et sanji, ils vont décider d'élire les meilleurs afin de démettre leur pères du trône .C'est pour ça que nous avons besoins de vous !! Venez nous aidez a lutter contre cette menace afin de nous permettre de régner sur l’univers pour remettre tout les citoyen honnête de chaque planètes a la même hauteur sociale !!


alors moi je ve la paix mais oublier pas que c vs qui provoquer la guerrre
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:14

Dsl mais nous on est pas allé pourrir votre forum, c'est vous qui nous avez provoqués en nous insultant sur NOTRE forum!
Revenir en haut Aller en bas
kiba02
Hobbit
Hobbit
kiba02


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:11

ta raison gladius 117 c eux ki on "pouri" notre forum !!
mais l invité la toi tu la veut plus ok mais le reste de ton alli est elle aussi dacor Question
demande tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: .   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:06

la lf nexiste plus vu que notre chef c fait bloquer pr multicompte donc ns sommes tous partis dss une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
kiba02
Hobbit
Hobbit
kiba02


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:16

donc la guerre et fini Question Question
ou il fo recherche les menbrede la lf Question
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: .   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:28

t malin toi si notre alli existe pluson va vs faire la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Ypsylon
Hobbit
Hobbit
Ypsylon


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2007

les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:18

hein ? j'pige rien là sur la dernière intervention ??

vous nous faites la guerres parce que vous n'avez plus d'alliance ?

si c'est pas ça que t'as voulu écrire, relis-toi parce que
c'est ça le sens de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
?
Invité




les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: .   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:44

oué scuse je voulais mettre pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Empty
MessageSujet: Re: les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord   les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les conseillers dravenn bizon ypsilonne sanji et klaord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG Les libérateurs Zelda :: Secteur Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser