QG Les libérateurs Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG Les libérateurs Zelda

Ici, se rejoignent les jouers d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit jeu [ chanteur ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nounours
Invité




Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [ chanteur ]   Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:24

Bon...en attendant d'être accepté par un admin je poste en invité!! Ce message s'adresse en particulier à l'autre invité qui se prétend fort derrière de belles paroles mais pour le moment on a encore rien vu de tes sois disant EDLM...

Alors moi j'te le dis, je suis Nounours polaire, SEUL ET UNIQUE MIOU qui agira en cas de raid sur Gladius117!!! Bah oui mon gars faudrait apprendre à lire correctement une page d'alliance....

Si tu veux t'as qu'à toi me contacter IG, on vera si tu fais toujours le fier...et si vraiment tu ne racontes pas nimp en prétendant avoir des EDLM, on vera combien de temps elles survivent!!!


Citation :
Ah au fait, comment est ce que vous compter gagner cette guerre alors que votre chef, Zarcas est bloqué?!

HUmm si effectivement il fait parti de la LF alors il doit à 95% de chance être encore noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-jaques
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [ chanteur ]   Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:28

de toute façon il ne dira pas sont pseudo ingame car il ses tres bien que si nous le connaissont il ai mort
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [ chanteur ]   Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:31

Citation :
de toute façon il ne dira pas sont pseudo ingame car il ses tres bien que si nous le connaissont il ai mort

Héhé, si réellement il fait parti de la LF il crevera bientot car pour aider Gladius117 je vais me faire toute l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
picpique
Invité




Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [ chanteur ]   Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:39

hèhè nounours, bah bon raids! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean-jaques
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [ chanteur ]   Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:47

dit ton pseudo si tu en à le courage

aparement tu n'à pas de couille au cul , tu et comme les caniches une grande geulle de loin mais de pres tu te la ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [ chanteur ]   Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:53

Citation :
aparement tu n'à pas de couille au cul , tu et comme les caniches une grande geulle de loin mais de pres tu te la ferme

La caractéristique spéciale des noobs...
Revenir en haut Aller en bas
jean-jaques
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [ chanteur ]   Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:57

c clair
Revenir en haut Aller en bas
Ypsylon
Hobbit
Hobbit
Ypsylon


Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [ chanteur ]   Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:10

J'voudrai pas casser cette ambiance si "conviviale" Rolling Eyes mais ce post est reservé à la base à un jeu quizz sur la découverte de chanteurs/chanteuses ou groupes musicaux ! Suspect

Réouvrons un post du genre "boire et piti coup entre amis sympa" ou "je te déclare mon amour de la guerre" ou encore "pour un raid contre toi, je ferai n'importe quoi" comme il existait auparavant ...

Personellement je préfère que les discutions-défouloirs-insultes soient localisés dans une partie du forum appropriée.

Je tiens à signaler que les différents jeux restent accessibles bien entendu à tous ... membres et non-membres de la llz.

Bonne fête pascale à tous ! albino

Signé : votre oeuf en chocolat sur pattes tellement
chuis gros (klaord pourra confirmer),
Ypsylon
Revenir en haut Aller en bas
anti gla
Invité




Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [ chanteur ]   Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:06

tient voila nounours polaire t'inquiete je sais bien que tu est le seul protecteur qui agira contre gladius117 et je n'ai rien contre toi je connais un peu un membre de la MIOU et je sais bien que vous etes assez sympa

si j'ai dit tout sa a gladius117 car il a eu un comportement que je juge inacceptable envers d'autre joueur il n'a pas été fair play est a fait des menaces IRL a un autre joueur juste pour un raid c'est de la triche et severement puni je pouvais et je peux toujours le faire bloquer pour cela mais je ne le ferai pas car je prefere regler sa entre nous deux

étant un vieux joueur d'ogame vers les environ d'un an que tu joue tout comme moi un peu plus ou un peu moins enfin peu importe je pense que tu est capable de comprendre sa et de juger au mieux ce qui faut faire a ce moment la

une sanction doit etre prise donne m'en une qui en vaut le coup et je laisse tout tomber sinon sa continu
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [ chanteur ]   Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:49

Citation :
si j'ai dit tout sa a gladius117 car il a eu un comportement que je juge inacceptable envers d'autre joueur il n'a pas été fair play est a fait des menaces IRL a un autre joueur juste pour un raid c'est de la triche et severement puni je pouvais et je peux toujours le faire bloquer pour cela mais je ne le ferai pas car je prefere regler sa entre nous deux

Tu comprendras que Gladius étant mon ami, et ne te connaissant même pas vu que tu refuses toujours de dévoiler ton pseudo IG ( aurais-tu la trouille? Very Happy ), tu comprendras que je lui fais confiance à lui...et donc si tu n'as pas de preuve à me fournir je ne tiendrais pas compte de tes accusations, ce qui est normal!


Citation :
tient voila nounours polaire t'inquiete je sais bien que tu est le seul protecteur qui agira contre gladius117 et je n'ai rien contre toi je connais un peu un membre de la MIOU et je sais bien que vous etes assez sympa

Bon déjà, c'est pas CONTRE Gladius mais c'est POUR lui que j'agis lol!
Et ensuite je suis curieux de savoir quel Miou tu connais "un peu" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [ chanteur ]   Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:33

Cher anti gla, si tu comptes justifier ta présence qui pourrit notre forum juste parce que TU as lu sur NOTRE forum que j'ai fais une boullette dont tu ne connais pas tout les détails, je pense que tu peux laisser tomber! Non seulement tu ne connais pas les détails de mon histoire, mais en plus tu ne sais pas lire! Je ne compte même plus me justifier avec toi. Bloque moi si tu veux, ça ne me gêne pas trop car je sais que je n'ai rien fait de mal, en fin de compte c'est toi qui sera un trouillard car tu auras battu ton ennemi en le bloquant et non en le combattant! Non seulement tu sera un trouillard, mais en plus tu te prendras tellement de vaisseaux que tu perdreras tout tes points. Donc je te conseille à l'avenir de peser tes mots, de faire très attention, de te faire une bonne défense, et de t'entraîner à lire. Tu devrais aussi dégager vite fait de ce forum. De toute façon je sais que je suis perdu, car quand on aura détruit tout ce que tu as pu construire jusqu'a présent, tu me dénonceras aux modos pour me bloquer, mais sachant que je n'ai rien fait j'aurais la conscience tranquille. Cela n'empêche pas que j'essaierais encore de m'inscrire sur l'univers11 (je ne pense pas qu'on puisse mais bon) juste pour revoir mes potes. Et à mon avis quand je serais revenu, toi tu ne seras plus là, en fin de compte, toi t'y perds et moi j'y gagne.

Les gars, je vous trouve tous hypers simpas, à mon avis tout ce que j'ai dit au dessus se produira. Je trouve que c'est super simpa ceque vous avez fait pour moi, toi nounours polaire je te dois beaucoup, à vous tous en fait, je vous doit tous beaucoup. Je suis désolé si je n'ai pas été d'une grande aide dans les 2 alliances, au moins je vous ai rencontré, je veux juste que vous fassiez une dernière chose pour moi svp, AMUSEZ VOUS BIEN EN DETRUISANT LA LF, EN COMMENCANT PAR ATI GLA!
Revenir en haut Aller en bas
anti gla
Invité




Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [ chanteur ]   Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:57

lol tu peux t'attaquer autant de fois a la LF sa me derange pas tu sais

c'est vrai que je n'est pas encore dit mon pseudo et sa fait de moi un trouillard??? non je crois pas je prefere jouer la prudence vu que nounours plaire étant un peu mieux classé que moi

ensuite si tu pense que c'est moi le trouillard ben c'est bien en tout cas ce n'est pas moi qui suis aller chercher un autres joueurs mais ceci est normal et sa ne fait pas de toi non plus un trouillard

pour toi nounours plaire les preuve sont possible a fournir mais bon je pense que quand meme gladius a fait preuve de bon sens en disant qu'il a vraiment réagi de la sorte. ensuite quand je relie ce que tu as marquer je voie bien que tu as écrit que tu a fait sa car il aller te raider et c'est pour les décourager de le faire que tu les a menacer

ensuite je n'est jamais dit que j'allais te faire bloquer mais au contraire j'ai dit que je le pouvai mais que je ne le ferai pas on se demande qui devrai apprendre a lire
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [ chanteur ]   Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:53

Citation :
ensuite si tu pense que c'est moi le trouillard ben c'est bien en tout cas ce n'est pas moi qui suis aller chercher un autres joueurs mais ceci est normal et sa ne fait pas de toi non plus un trouillard

Hop hop hop! Personne n'est venu me chercher!! J'suis venu tout seul comme un grand, et j'ai vu tes messages, et c'est surtout en voyant tes menaces sur Gladius117 et le fait que tu parles de la MIOU que j'ai réagis...


Citation :
ensuite je n'est jamais dit que j'allais te faire bloquer mais au contraire j'ai dit que je le pouvai mais que je ne le ferai pas on se demande qui devrai apprendre a lire

Humm tu sais, si tu n'as pas de preuves ECRITES et INGAME ou SUR LE FORUM OFFICIEL, tu ne peux strictement RIEN faire contre lui pour le bloquer!! Donc si tu veux faire qqchose contre Gladius117 tu devra le raider d'une façon ou d'une autre, et quiconque le raidera je le raiderai en retour donc même si ce n'est pas toi celui que t'a envoyé pour faire le boulot à ta place regrettera d'avoir accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladius117
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [ chanteur ]   Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:04

Anti gla, tu montres une certaine dignité, ça vaut quand même mon respect envers toi. Mais bon, avec la frustration de voir tes planètes se faire attquer de partout, et de voir ton alliance se faire démenteler, je n'ai pu qu'imaginer ce scénario. En fin de compte, on s'est tous un peu jugés trop vite, mais je ne pense pas que l'on peut repartir d'un bon pied, alors tout ce que j'ai à dire, c'est bonne guerre à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu [ chanteur ]   Petit jeu [ chanteur ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu [ chanteur ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit jeu [ film ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG Les libérateurs Zelda :: Secteur Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser